Nutrition pour hommes pour la puissance: produits, conseils et recommandations

l'utilisation de produits pour augmenter la puissance

Il existe une large gamme d'aliments, dont l'utilisation contribue à renforcer la force masculine. Le régime quotidien du sexe fort devrait inclure des aliments riches en vitamines et minéraux. De telles substances sont nécessaires au corps pour une conduction de haute qualité de l'influx nerveux, la stabilisation du niveau de pression artérielle. Jetons un coup d'œil à la liste des produits alimentaires pour la puissance chez les hommes.

Huîtres

huîtres pour augmenter la puissance

Les huîtres doivent être incluses dans le régime alimentaire pour augmenter la puissance chez un homme. Le produit est largement connu pour sa capacité à stimuler l'activité sexuelle. Les fruits de mer sont un aphrodisiaque naturel. La chair d'huître contient des acides aminés utiles pour le corps masculin, du zinc, de la dopamine. Les éléments marqués assurent la production de l'hormone testostérone. En conséquence, il y a une augmentation de la libido, une augmentation du nombre de cellules germinales.

Selon les découvertes des scientifiques, la concentration de substances essentielles pour le corps masculin augmente dans les huîtres au printemps. C'est durant cette période que débute la saison des amours pour les habitants des mers et des océans. Pour cette raison, les crustacés pêchés au printemps devraient être inclus dans le régime alimentaire pour augmenter la puissance chez les hommes.

Les guérisseurs et guérisseurs traditionnels conseillent au sexe fort de manger des huîtres crues. Parce que les fruits de mer traités thermiquement éliminent beaucoup de nutriments. Malgré les avantages évidents d'inclure le produit dans l'alimentation, il est nécessaire de savoir s'arrêter. Manger des huîtres en grande quantité peut être nocif pour la santé. En fait, la viande de bivalve contient beaucoup de mercure toxique.

Navet

navet pour augmenter la puissance

Le navet est un produit alimentaire précieux qui augmente la puissance chez les hommes. Le tubercule est saturé d'une quantité importante d'éléments biologiquement actifs et irremplaçables pour l'organisme. Grâce à l'utilisation du produit, une abondance de vitamines et de micro-éléments est observée dans les tissus. Le résultat est de renforcer le système immunitaire, en maintenant une pression stable. Le corps reçoit tout ce dont il a besoin pour la sécrétion de testostérone et le renouvellement actif des cellules germinales.

Pour obtenir l'effet souhaité à l'aide d'un produit alimentaire pour la puissance chez les hommes, vous devez utiliser les recettes suivantes:

  1. Les navets sont pelés et bouillis jusqu'à ce qu'ils soient cuits. La pulpe est hachée sur une râpe. L'ingrédient est combiné avec une quantité similaire de carottes fraîches râpées. Ajouter une cuillère à café de miel liquide. Les composants sont bien mélangés. La nourriture est consommée en plusieurs cuillères à soupe trois fois par jour.
  2. Les navets pelés sont bouillis dans 0, 5 litre de lait. Le légume racine fini est bien haché. La masse résultante est à nouveau combinée avec du lait. Utilisez un remède améliorant la puissance à raison de 50 grammes le matin et le soir.
  3. Récupérez les graines du navet du jardin. Les grains sont ajoutés une pincée aux plats de viande. Le résultat est une augmentation notable du désir sexuel.

Les médecins conseillent aux hommes souffrant de gastrite, d'inflammation des tissus des organes digestifs, d'arrêter de manger des navets. Les contre-indications sont les maladies du foie et de la vessie.

Noix

noix pour augmenter la puissance

Par puissance, les noix devraient être incluses dans la liste des produits alimentaires pour hommes. Le maintien de l'activité sexuelle est facilité par l'utilisation d'arachides, de pin et de noix, de noisettes, de pistaches. Il est recommandé de compléter ces plats avec du miel naturel.

Les noix contiennent des tonnes de vitamines, d'huiles essentielles, de protéines, de minéraux et d'acides aminés. L'apport complexe d'éléments dans le corps masculin aide à renforcer l'immunité et à améliorer la circulation sanguine. L'introduction du produit dans l'alimentation a l'effet le plus positif sur l'érection.

Oignon

Lors de la composition d'un régime alimentaire approprié pour la puissance, un homme doit prêter attention aux propriétés bénéfiques des oignons. Le produit agit comme une sorte d'antibiotique, renforçant le système immunitaire. Le jus d'oignon est une source de vitamines et d'un large éventail d'éléments biologiquement actifs qui stimulent la reproduction des spermatozoïdes.

Une bonne solution est de manger de la pulpe de racine fraîche. Il est conseillé d'ajouter le produit aux salades de légumes. Les oignons traités à la chaleur ne sont pas si sains. Car pendant la cuisson, la plupart des substances précieuses pour le corps sont perdues.

Pour améliorer la libido, il est conseillé aux guérisseurs d'utiliser le remède suivant :

  • prendre une poignée de feuilles d'oignon;
  • presser une cuillère à soupe de jus de la pulpe du tubercule;
  • la peau est placée dans une casserole et versée avec un demi-litre d'eau;
  • le récipient est placé sur le poêle;
  • le liquide est porté à ébullition et bouilli pendant 5 à 10 minutes;
  • du jus d'oignon préalablement pressé est versé dans la composition;
  • L'agent est laissé au repos pendant 1, 5 à 2 heures.

Le bouillon est filtré sur gaze. Pour renforcer la puissance, le liquide se boit un demi-verre 3 fois par jour. L'action est réalisée quotidiennement pendant un mois.

Chocolat

chocolat pour augmenter la puissance

Le chocolat noir contient l'alcaloïde théobromine. La substance a un effet sur le corps similaire à celui de la caféine. À la suite de l'utilisation du produit, la pression artérielle augmente et les tissus corporels sont tonifiés. Le chocolat rend un homme plus énergique, il lui donne de la bonne humeur.

Pour améliorer la libido, il est conseillé aux guérisseurs traditionnels d'absorber un produit qui contient au moins 65% de cacao dans sa structure. Les produits contenant des substituts d'ingrédients synthétiques ne conviennent absolument pas.

Perge

Pour booster, il est conseillé d'ajouter du pain d'abeille au programme de nutrition pour hommes. La substance est du pollen de plante transporté par les abeilles mellifères. Il y a une abondance de glucides, de glucose et de fructose. Grâce à l'utilisation du pain d'abeille, le corps masculin est rapidement saturé d'énergie. Le résultat est l'activation de la production de l'hormone sexuelle testostérone. Une stabilisation du système cardiovasculaire est observée, ce qui contribue au remplissage de haute qualité des corps caverneux de l'organe reproducteur masculin avec du sang pendant l'excitation.

Pour remarquer des changements positifs, vous devez consommer environ 10 grammes de pain d'abeille par jour. S'il y a des signes d'impuissance en développement, le montant doit être augmenté. Il est recommandé d'utiliser une substance naturelle de haute qualité obtenue directement des apiculteurs dans les ruchers.

Ail

ail pour augmenter la puissance

Pour organiser la nutrition des hommes pour la puissance, l'ail doit être inclus dans l'alimentation. Depuis des temps immémoriaux, les guérisseurs utilisent le tubercule comme stimulant de l'activité sexuelle. Le produit agit comme une source de vitamines B et C, magnésium, sodium, sélénium. Les éléments marqués garantissent le maintien d'une bonne santé masculine. La présence d'un élément biologiquement actif du cortisol se traduit par une augmentation de l'activité des spermatozoïdes.

L'ail cru peut être inclus dans le régime alimentaire des hommes pour sa puissance. Les options d'aliments bouillis et secs doivent être utilisées pendant la cuisson. Un aphrodisiaque naturel en peu de temps produira un effet miraculeux sur l'état de la libido.

Koumys

Quels autres produits alimentaires augmentent la puissance chez les hommes ? L'un d'eux est le lait de jument. Kumis tonifie et sature le corps d'énergie. Le produit contient une large gamme de substances biologiquement actives nécessaires pour stabiliser les processus métaboliques, renforcer le muscle cardiaque et normaliser la pression artérielle.

Les guérisseurs traditionnels recommandent de boire des kumis amers et légèrement fermentés après avoir mangé à raison d'un verre. Les hommes qui souffrent d'exacerbations des pathologies des organes digestifs doivent utiliser le produit avec prudence, en réduisant la dose.

Oeufs de caille

oeufs de caille pour booster

La catégorie de nutrition qui augmente la puissance chez les hommes comprend les œufs de caille. La consommation quotidienne de nourriture fournit une augmentation notable du désir sexuel. L'effet est dû à la présence dans la composition des œufs de caille d'une abondance de phosphore, de fer, de protéines, ainsi que d'acides aminés utiles qui stabilisent le fonctionnement du système reproducteur.

Un produit alimentaire pour augmenter la puissance chez les hommes est mieux consommé sous une forme non transformée thermiquement. Il est absolument sûr d'agir de cette façon. Après tout, les œufs de caille frais ne contiennent pas de salmonelles, d'autres parasites et d'agents pathogènes de maladies infectieuses. Pour constater une amélioration de la libido, vous devez boire au moins quatre œufs par jour. Seuls les hommes qui ont des problèmes d'assimilation des protéines doivent refuser d'ajouter le produit à l'alimentation.

Thé au gingembre

Le thé au gingembre devrait également être inclus dans le programme de nutrition pour l'amélioration de la puissance masculine. Grâce à l'utilisation d'un liquide cicatrisant, le corps est saturé de vitamines des groupes A, B et C. En raison du contenu de la boisson riche en minéraux et en acides aminés, le travail stable du muscle cardiaque est restauré. L'absorption régulière de la boisson aide à renforcer les parois vasculaires, à fluidifier le sang et à éliminer les toxines accumulées des tissus corporels. Grâce à l'effet complexe du thé au gingembre sur le corps, la santé des hommes est sensiblement renforcée.

Pour préparer la boisson, prélevez une petite racine de la plante et épluchez-la. La pulpe est soigneusement hachée sur une râpe. Les matières premières sont versées avec deux verres d'eau bouillante. Les liquides peuvent reposer sous le couvercle pendant 10 à 15 minutes. Le thé est décanté à travers une passoire. Une cuillère à dessert de miel est dissoute dans un verre de la boisson, une tranche de citron est ajoutée.

Le thé au gingembre ne convient pas à tous les hommes qui souhaitent améliorer leur puissance. La boisson n'est pas sans danger pour les personnes souffrant du développement de maladies ulcéreuses du système digestif, de cirrhose du foie et de pathologies de la vessie.

Quels produits vaut-il mieux refuser?

un légume lent symbolise les aliments qui sont nocifs pour la puissance

Le respect d'une nutrition adéquate chez les hommes pour la puissance nécessite le rejet de certaines options alimentaires qui peuvent réduire l'activité sexuelle et nuire à la santé. Pour éviter une baisse de la libido, il vaut la peine d'exclure les éléments suivants de votre alimentation quotidienne :

  • restauration rapide - les aliments riches en calories et en matières grasses des établissements de restauration, arrosés d'un grand nombre de sodas sucrés, sont pratiques pour organiser une collation rapide, mais ont l'effet le plus négatif sur la puissance;
  • produits semi-finis - sont fabriqués à partir d'ingrédients de deuxième catégorie contenant un minimum de substances utiles pour le corps;
  • les viandes fumées : elles sont source de graisses rapidement digérées ;
  • sel - sature les cellules du corps avec une grande quantité de chlorure de sodium, déplaçant les micro-éléments utiles des tissus;
  • bonbons, produits de boulangerie - ces produits provoquent une prise de poids rapide, ce qui nuit à la puissance;
  • viande grasse - "obstrue" le corps avec des plaques de cholestérol, ce qui provoque une augmentation du poids corporel et, par conséquent, une diminution de la libido;
  • Café et boissons énergisantes : Ils tonifient le corps pendant une courte période, mais affectent négativement la santé des hommes à long terme.

Les pâtes et pommes de terre préférées de tous devraient également être consommées en quantités limitées. Ces aliments sont des sources abondantes de glucides. En conséquence, il y a une saturation rapide du corps. Après avoir mangé, il y a un état de santé lent, une réticence à être actif.

Finalement

Comme vous pouvez le voir, il existe une liste impressionnante d'aliments qui renforcent le corps masculin, augmentent la libido, favorisent la production de testostérone et stimulent l'activité sexuelle. En incluant les aliments décrits dans notre article dans le régime alimentaire, une augmentation de la puissance peut être obtenue en peu de temps.

Pour avoir le résultat escompté, vous devez éviter de consommer des aliments malsains. Maintenir un mode de vie actif, renoncer à l'alcool et au tabac est d'une grande importance.