Produits à action rapide qui augmentent la puissance chez les hommes

La puissance chez les hommes est influencée par de nombreux facteurs, mais la clé d'une érection forte et d'une libido accrue est toujours une bonne nutrition. Cependant, tous les aliments ne sont pas également bénéfiques pour le corps. Certains d'entre eux peuvent aggraver la condition et accélérer le développement de la dysfonction érectile. Considérez tous les aliments qui peuvent rapidement restaurer le système reproducteur et améliorer la santé des hommes en général.

Huîtres

L'aphrodisiaque le plus connu qui vient à l'esprit est l'huître. Ces coquillages sont riches en dopamine, en zinc organique et en acides aminés. Ces substances stimulent la libido masculine, améliorent la qualité du sperme et affectent également la production de testostérone.

En plus d'un effet positif sur le système reproducteur, les fruits de mer améliorent la santé générale : ils augmentent l'immunité, tonifient le système nerveux, accélèrent le métabolisme.

Les micro-éléments et les vitamines qui font partie des huîtres améliorent le fonctionnement des systèmes cardiovasculaire et endocrinien, augmentent l'hémoglobine, participent aux processus d'hématopoïèse et réduisent la concentration de cholestérol.

Pour augmenter la puissance, il est recommandé de consommer entre 5 et 7 huîtres fraîches par jour. Le traitement thermique détruit certains des nutriments et réduit leur capacité à stimuler une érection masculine.

Important! Des études ont montré que la consommation régulière d'huîtres dans les aliments peut prévenir les maladies de la prostate, notamment en réduisant le risque de développer un cancer.

L'inconvénient de ce produit est son coût élevé et sa rareté. Les huîtres congelées sont plus courantes dans les magasins. Pour les faire cuire, vous devez faire bouillir de l'eau, y ajouter du poivre et du sel. Les fruits de mer tombent dans l'eau bouillante pendant 1 à 2 minutes. Après avoir ouvert les ailes, elles sont sorties et servies à table, arrosées de jus de citron.

Fruits de mer

Elles sont riches en vitamines, acides gras polyinsaturés, oligo-éléments. Cela ne peut qu'avoir un effet positif sur l'état de santé. Un bon bonus est une augmentation rapide de la force masculine.

semelle pour augmenter la puissance

La liste des fruits de mer qui stimulent l'érection :

  • Patauger. Une concentration élevée en vitamines A, E, B, zinc, protéines améliore le fonctionnement du système génito-urinaire. Méthode de cuisson - vapeur. Avec ce type de traitement thermique, le maximum de substances utiles est préservé. Dans d'autres cas, une partie d'entre eux est détruite, ce qui réduit la valeur des produits de la mer,
  • Thon. Les vitamines B1, B6, B12, A, PP et les acides gras polyinsaturés rendent ce type de poisson précieux pour les hommes qui souhaitent maintenir et améliorer la santé du système reproducteur. En plus d'un effet bénéfique sur la puissance, l'utilisation régulière de thon aide à éliminer le processus inflammatoire dans les organes du système génito-urinaire.
  • Maquereau. Il contient une grande quantité de protéines facilement digestibles, d'acides aminés oméga-3 et oméga-6, de phosphore, d'iode et de fluor. Un tel complexe améliore la qualité du sperme, augmente l'excitation et l'attirance sexuelle. Les moules ont une composition similaire,
  • la morue. Contient de la vitamine C, A, B12, qui aide à augmenter l'attraction et à normaliser les fonctions érectiles du corps masculin.

Sichuzhina

Ce produit est le leader incontesté dans le classement des remèdes naturels pour augmenter la puissance chez les hommes. Ses propriétés sont devenues connues il y a des centaines d'années, lorsque les peuples nomades de l'Est utilisaient l'estomac d'un chameau comme nourriture. La preuve de l'effet bénéfique de ce produit sur le système reproducteur est la forte fertilité des hommes arabes de plus de 50-60 ans.

Sychuzhina a de nombreuses qualités positives:

  • stimulation de l'érection,
  • augmentation du taux de testostérone,
  • augmentation de la libido,
  • normalisation de la circulation sanguine dans les organes pelviens,
  • améliorer l'immunité,
  • absence d'effets secondaires et de contre-indications.

Le seul inconvénient est l'inaccessibilité. Vous pouvez obtenir l'estomac d'un chameau dans les pays où ces animaux sont communs. C'est généralement l'Egypte ou les Emirats. Pour qu'un produit acquière ses propriétés bénéfiques, il doit être manipulé correctement après extraction.

Pour obtenir le résultat souhaité, une demi-heure avant le rapport sexuel est nécessaire pour manger un morceau d'estomac de la taille d'un pois. Son utilisation régulière aidera à prévenir les problèmes de puissance pendant de nombreuses années.

Viande

Ce produit est essentiel dans l'alimentation de toute personne. Les protéines, les oligo-éléments et les acides aminés stimulent la production de thyroxine, qui aide à améliorer la conductivité des récepteurs nerveux et nettoie les cellules des substances toxiques. La viande, bien cuite, reconstitue l'énergie, augmente l'endurance, régule le niveau de testostérone dans le sang.

viande pour la puissance

Avec l'utilisation régulière de produits à base de viande, il convient de rappeler qu'il est préférable de choisir des variétés à faible teneur en matières grasses. Ils ne conduiront pas au dépôt de cholestérol dans les organes internes, les côtés et l'abdomen, à la formation de plaques d'athérosclérose sur les parois des vaisseaux sanguins.

Les types de viande utiles comprennent:

  • viande de cheval,
  • du boeuf,
  • Viande de lapin,
  • Dinde,
  • poule.

D'autres aphrodisiaques sont les œufs d'agneau et de taureau, le peigne de coq, les plats de faisan.

Il est important non seulement de manger souvent de la viande, mais aussi de choisir la bonne méthode de cuisson. L'option la plus utile est de faire bouillir, de cuire au four sans ajouter de graisse ni de vapeur. Avec de telles méthodes de cuisson, de précieuses protéines animales, vitamines et oligo-éléments sont préservés.

Important! Il convient de garder à l'esprit qu'une consommation excessive de viande entraîne des problèmes avec le système cardiovasculaire. Par conséquent, la quantité de produit utile doit être contrôlée. Les hommes sédentaires ont besoin d'environ 100 à 150 g par jour. Pour ceux qui font un travail physique intense ou du sport, 200-300 g suffisent.

Verdure

De nombreuses herbes sont utilisées depuis longtemps dans la médecine traditionnelle pour augmenter la puissance. Ils sont riches en nutriments et facilement disponibles. L'ajout de légumes à votre alimentation quotidienne ne nécessite aucun travail ni dépense.

Liste des herbes utiles pour les hommes :

persil pour augmenter la puissance
  • Persil. Il contient des vitamines B, C, E, K, du bêta-carotène, du zinc, du manganèse, du phosphore et de nombreux autres minéraux essentiels pour augmenter la puissance. Il contient également des flavonoïdes, des acides organiques, des huiles essentielles, qui, en plus d'un effet bénéfique sur le système reproducteur, nettoient le corps des substances toxiques et stimulent la circulation sanguine. Il est recommandé de manger du persil seul et de l'ajouter aux viandes, plats de légumes, salades,
  • aneth. Les vitamines C, B, E, l'acide folique, le potassium et le calcium font de cette herbe une panacée pour la santé des hommes. L'oxyde nitrique et l'arginine améliorent la circulation sanguine, dilatent les vaisseaux sanguins, ce qui a un effet bénéfique sur la fonction érectile,
  • Céleri. En plus des vitamines et des minéraux, cette plante est riche en androstérone. C'est un substitut de testostérone à base de plantes. Grâce à lui, l'utilisation du céleri donne un résultat instantané en termes de puissance accrue. Il est également souvent utilisé comme prophylaxie des maladies inflammatoires de l'appareil génito-urinaire. Des substances utiles se trouvent dans les tiges et les racines,
  • Basilic. Le complexe de vitamines et de minéraux Evenol réduit la concentration de cholestérol nocif dans le corps, empêchant le dépôt de plaques d'athérosclérose sur les parois des vaisseaux sanguins. Les tiges de basilic améliorent également la circulation sanguine, renforcent les veines et les artères. Cela contribue à la préservation de la santé des hommes pendant de nombreuses années.

Noix

Un entrepôt incroyable de micro et macro éléments utiles, de vitamines, de protéines, de noix. Une petite poignée de ce produit reconstitue rapidement l'apport quotidien de nombreuses substances utiles nécessaires au bon fonctionnement de tous les systèmes de l'organisme, y compris ceux de la reproduction.

fruits secs pour la puissance

L'inclusion quotidienne de noix dans l'alimentation aidera un homme à renforcer facilement une érection, à augmenter la production de sperme et à améliorer sa qualité.

Produits de puissance populaires dans cette catégorie :

  • pistaches. Pas étonnant que les hommes orientaux soient réputés pour leur fertilité. 100 g de fruits secs contiennent la bonne quantité de zinc, d'acide folique, d'arginine et de graisses polyinsaturées. Aide à renforcer le système immunitaire, augmente la testostérone, la résistance physique, améliore l'érection,
  • noix. Source de vitamines A, B, C, E, K, minéraux nécessaires à la vie. Le zinc est l'oligo-élément le plus important pour la puissance masculine, augmentant les niveaux de testostérone. En mangeant 8 à 10 morceaux par jour, vous pouvez oublier la faiblesse sexuelle pendant de nombreuses années,
  • Cèdre. La consommation régulière d'une petite quantité de grains de cèdre est une prévention efficace de l'impuissance masculine,
  • Amande. Contient des vitamines du groupe B, du zinc, du magnésium, du calcium et du phosphore, ainsi que de l'arginine, nécessaires au fonctionnement normal du système reproducteur.

lait et produits laitiers

Les bienfaits de ces produits sont connus de tous depuis l'enfance. Pour réussir à augmenter le désir sexuel, l'érection et la durée des rapports sexuels, il est nécessaire de consommer quotidiennement certains produits laitiers : crème sure, crème, fromage, lait, fromage cottage et yaourt. Ils compensent le manque de vitamines et de minéraux. Une quantité suffisante de calcium, de magnésium, de zinc et de sélénium assure le fonctionnement normal du système reproducteur.

L'un des produits les plus utiles de cette catégorie est le koumiss. Le lait de jument améliore la circulation sanguine dans le bassin, stimule la régénération des cellules du corps, augmente l'hémoglobine et retarde le vieillissement naturel. Un verre de koumiss, bu après le petit-déjeuner, prolongera la vie et améliorera l'activité sexuelle et l'endurance.

lait pour la puissance

Important! De nombreuses personnes souffrent d'intolérance au lactose, les produits laitiers sont donc interdits.

Œufs

Les œufs frais de poulet ou de caille conviennent pour se débarrasser de la dysfonction érectile. Un produit cru est considéré comme plus précieux pour la santé des hommes que cuit de quelque manière que ce soit.

Manger des œufs tous les jours aide à décomposer le cholestérol, qui s'accumule dans votre sang au fil du temps et se transforme en amas de graisse qui se déposent sur les parois de vos vaisseaux sanguins. Par conséquent, avec le temps, la lumière des veines et des artères se rétrécit, le mouvement du sang à travers elles ralentit. En conséquence, moins de nutriments et d'oxygène pénètrent dans les organes génitaux. L'érection devient faible ou disparaît complètement.

Les œufs stimulent la production de testostérone, qui détermine l'excitation, la durée des rapports sexuels. De plus, sa présence quotidienne dans l'alimentation renforce les os, les dents, prévient le développement de certaines maladies oculaires et cardiovasculaires, notamment l'hypertension.

Des légumes

Aucune alimentation équilibrée n'est complète sans eux. Un régime pour augmenter la puissance devrait contenir des plats de légumes. Les oignons, l'ail, les carottes sont riches en vitamines et minéraux dont chaque homme a besoin pour la santé et la force au lit.

Le navet est un autre produit précieux pour normaliser la puissance et l'équilibre hormonal. En l'ajoutant à des plats de viande, vous pouvez obtenir des taux d'érection et de désir sexuel constamment élevés.

Graines de citrouille

Ils contiennent une grande quantité de protéines végétales, de vitamines A, E, K, B, PP, ainsi que des micro et macro éléments. Une telle composition utile en fait un produit indispensable pour la santé de tout l'organisme dans son ensemble.

graines de citrouille pour la puissance

La consommation régulière de graines de citrouille améliore la circulation sanguine dans les organes pelviens, la production de testostérone et réduit l'incidence de l'éjaculation précoce. De plus, ce produit prévient la formation d'inflammation et de congestion dans le système reproducteur. C'est une prévention efficace de l'impuissance, de la prostatite et d'autres maladies dangereuses.

jus de fruits frais

Les jus de fruits ou de légumes naturels sont une véritable bombe vitaminée à action rapide. Ils étanchent la soif, saturent le corps en vitamines essentielles, micro et macro éléments.

Il est nécessaire de boire des jus préparés immédiatement avant utilisation. Ils ont la plus forte concentration de nutriments.

La liste des jus nécessaires à la santé d'un homme:

  • Citrouille. La présence de zinc améliore le fonctionnement du système reproducteur masculin, augmente le désir sexuel,
  • grenade. Les micro-éléments et les vitamines contenus dans ce fruit améliorent le fonctionnement du système cardiovasculaire, stimulent l'apport sanguin aux organes pelviens, saturent les tissus en oxygène, réduisent le vasospasme,
  • melon d'eau. Cette baie savoureuse contient un acide aminé utile - la citrulline. Dans le corps d'un homme, il se transforme en arginine, sans laquelle une vie sexuelle complète n'est pas possible. Avec une quantité suffisante de cette substance, les parois des vaisseaux sanguins se dilatent, grâce à quoi le sang circule plus facilement vers les organes génitaux.

D'autres jus fraîchement pressés sont également utiles : céleri, mangue, fraise, raisin, carotte, et même une boisson à base de pulpe de banane. Elles se boivent seules ou mélangées pour faire de délicieux cocktails mixtes.

Ce qui "tue" la puissance.

Tous les aliments ne sont pas bons pour les hommes. Les éléments suivants sont particulièrement dangereux pour le système reproducteur :

  • viandes fumées. Pendant le processus de préparation, des substances toxiques s'accumulent dans le produit, ce qui affecte négativement le travail des testicules et la production de testostérone.
  • Boissons gazeuses. Ils contiennent une grande quantité de sucre, ce qui augmente considérablement la glycémie, contribue à un déséquilibre des hormones dans le corps,
  • Le soda comme boisson nocive pour la puissance.
  • Bière. Il inhibe la production de testostérone. A sa place vient l'hormone féminine : l'oestrogène. La figure d'un homme change, acquérant des traits féminins. La consommation incontrôlée de boissons à base de bière est le principal ennemi de la vie sexuelle,
  • Important! Non seulement la bière, mais aussi d'autres boissons alcoolisées ont un effet négatif sur les hommes.

  • aliments gras et restauration rapide. Il contient une grande quantité de cholestérol, qui se dépose sur les parois des vaisseaux sanguins, les obstruant progressivement. Cela conduit au fait que le sang circule moins bien dans tout le corps, les tissus et les organes commencent à manquer d'oxygène,
  • Café. Une consommation excessive de produits contenant de la caféine réduit la concentration de testostérone. Le désir sexuel disparaît, les fonctions érectiles s'aggravent,
  • Pain blanc, viennoiseries. Ces produits contiennent du sucre, de la levure, qui réduisent la production naturelle de l'hormone sexuelle mâle,
  • Soja. Il contient des phytoestrogènes, qui appartiennent au groupe des hormones féminines végétales.